Défilé de mode show danse !

Le 18 juillet 2021
Place de l’Europe, Quai de Gaulle 83150 Bandol

Description

En route pour le défilé show danse le dimanche 18 juillet, place de l’Europe Bandol ! Le grand gala qui retraçait les 40 ans d’Action Danse et Forme dirigé par son professeur Martine Bertoncini, assistée de sa fille Alexandra, jeune diplômée, qui sera la relève de cette association, a connu un vif succès ! 40 ans de carrière retraçaient à travers de magnifiques tableaux. Les anciens de cette école avaient rejoints l’équipe, pour apporter un moment d’émotion et de joie. Petits et grands ont assuré le show, malgré des répétitions chaotiques dû à la pandémie.Le  protocole sanitaire a été respecté, tous les élèves testés, c’est dans le plus grand respect sanitaire que ce gala a eu lieu. Tous  étaient  heureux de pouvoir à nouveau fouler le plancher d’une scène et le public enthousiaste a applaudi avec entrain tous les danseurs, présenté avec brio par Pascale Napoleone ! Merci aux nombreux bénévoles qui aident Martine et sans qui, rien ne pourrait exister. Reprise des cours le mardi 7 septembre, vous pourrez vous inscrire au forum des sports le samedi 4 septembre ! Action Danse et Forme c’est les cours de danse mais également l’organisation des défilés de mode. En partenariat avec la ville de Bandol et l’association des commerçants Bandol +, préparation du défilé de mode show danse pour présenter bénévolement les collections des boutiques qui y participeront ! Rendez-vous le dimanche 18 juillet à 17 h sur la place de l’Europe pour un show haut en couleur !