Grand gala de danse : 40 ans

Le 26 juin 2021
Théâtre Jules Verne Bandol

Saison 2020/2021, une année compliquée !
Un petit groupe, motivée par leur professeur Martine Bertoncini et leur entraîneur Alexandra, n’a jamais rien lâché. Avec le protocole sanitaire, ils ont affronté le froid, le vent, la pluie, pour vous offrir et vous préparer un magnifique gala qui va retracer les 40 ans de cette association, qui a toujours répondu présente pour animer les festivités de la ville ou des autres associations chaque fois qu’on lui demande. De nombreux anciens danseurs, les ont rejoints pour fêter cela, comme il se doit. Mais surprise ! Le 26 juin ils vont vous présenter au Théâtre Jules Verne à 19 h leur grand gala. Entrée à 18 h 15 pour commencer impérativement à 19 hpour respecter le couvre-feu de 23 h. Pour le public gel hydroalcoolique et port du masque obligatoire, jauge de moitié.  40 ans de galas, de défilés de mode, de passages à la télé, 40 ans d’amitié qui se sont créés au fil des années. Action Danse et Forme c’est un esprit de famille. Le 18 juillet aura lieu un grand défilé show danse sur le port de Bandol. Action Danse et Forme apporte son aide aux commerçants en animant la ville de Bandol, surtout après cette période de pandémie. Mr. Patrick Durville, à la tête  des commerçants,   présidera cette manifestation. Nous remercions tous les commerçants qui nous font confiance et qui nous aident lorsqu’ils répondent toujours présents lors de notre organisation en faveur de la ligue contre le cancer. Action Danse et Forme tient à remercier particulièrement la ville de Bandol, pour son aide précieuse et pour, toujours, être à leurs côtés pour soutenir tous leurs projets. Ne ratez pas ces deux événements à venir 26 juin et 18 juillet. Si vous voulez rejoindre cette sympathique association, la reprise des cours se fera le mardi 7 septembre, en espérant des conditions normales, prions pour que cette pandémie soit loin derrière nous !
Tel : 0624320066/0620500375.