Pour sa 40 eme année, Actuelle Danse reprend ses cours le 1/09

5 septembre 2020 - 11:23

> ACTION DANSE ET FORME REPRISE DES COURS LE MARDI 3 SEPTEMBRE
>
> 40 ans d'existence pour ACTION DANSE ET FORME/BANDOL dirigée par son professeur Martine BERTONCINI, affiliée à la Fédération Française de Danse, reprendra les cours de danse modern'jazz, new jazz funk, hip-hop, cours de maintien, zumbalala... le mardi 01 Septembre 2020. Venez retrouver ou découvrir le plaisir que procure la danse ! Pour affronter le rythme trépidant de la vie moderne, venez vous ressourcez en suivant les cours de maintien qui vous procureront outre une forme éblouissante, de l'énergie, de l'endurance, de la souplesse. Venez vous déhancher sur des airs latinos, disco, jazz du mois de septembre au mois de juin.
Nouveau cours de mannequinat : prochain défilé de mode au Casino de Bandol pour présenter la collection hiver des commerçants de Bandol .
Une association sympathique ou travail et bonne humeur sont de rigueur.
>
> Les cours ont lieu les mardis et mercredis à la salle de danse du stade Defferrari et les jeudis à la salle "Espace jeunes" pour les enfants à partir de 3 ans, les ados et les adultes. Les cours sont mixtes.
>
> Inscription et renseignements par téléphone au 06 24 32 00 66 ou à la salle de danse tout le mois de septembre  aux heures de cours. 
>
> Venez essayer un premier cours. Pour faire des économies renseignez vous sur le parrainage.
>
> Action danse et forme outre le grand gala de fin de saison participe tout au long de l'année à plusieurs petits intermèdes comme le téléthon, le salon du bien être, des défilés de mode et bien d'autres. Tous les deux ans nous organisons notre gala au profit de la ligue contre le cancer.
> Ces spectacles marquent une finalité festive et artistique en lien avec la démarche pédagogique et culturelle d'Action Danse et Forme.
> Les galas ne sont pas obligatoires en y participant vous découvrirez la sensation euphorisante de monter sur scène et d'en retirer une gratification personnelle.

Cotisations de 23 à 28 euros par mois, plus licence et certificat médical obligatoire.
>

Envoyé de mon iPhone

Envoyé de mon iPhone

Commentaires